Perpetual (e)motion Index du Forum Perpetual (e)motion
Groupe français de métal progressif

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La scène Bastille, le 26/09/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perpetual (e)motion Index du Forum -> Les concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolo@PE
Demi-dieu de la guitare

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 07:49    Sujet du message: La scène Bastille, le 26/09/2007 Répondre en citant

Salut !

Je voulais juste dire un grand merci à tous ceux qui se sont déplacés dans le froid pour venir nous voir hier soir. J'espère que vous avez passé une très bonne soirée. En tous cas, pour moi, c'était le cas. J'en profite pour remercier également mes comparses P(E), qui ont délivré un set de toute beauuuuuté, ainsi que Benoît, pour avoir accepté de pousser la chansonnette avec nous.
Metal rules ! :twisted:

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
20.100

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 09:24    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Salut les P.E.

Sympathique concert hier soir. Voici ma modeste contribution photographique :)

A+

20.100

Edit par Amaury : J'ai récupéré les photos sur notre serveur et fait des images miniatures cliquables. Encore merci Vincent !
Tranquillement grave

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces photos, Vincent. C'est cool.

Merci à tous ceux qui sont venu. Ce conert a été un grand plaisir pour nous, on s'est vraiment éclatés. :D
Nico@PE
Architecte de la mélodie

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à ajouter, merci pour les photos 20.100, merci à Ben pour sa prestation pleine de poils et, surtout, n'oubliez jamais ce précepte de Lao Tseu, amateur de prog metal s'il en est : "Si un jour One exit ton groupe joue, attaquer le pont d'Obvisous solution tu ne dois pas..." :oops:
K-role@PE
Lyrisme incarné

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds avant que les photos soient téléchargées...mais je souhaite moi aussi remercier les gens qui sont venus nous soutenir. J'espère que la soirée leur a plu.

Merci aux P(e), vous avez assuré les gars !! Merci au barbu, on remet ça quand tu veux !!
Merci à Elianor, bon ok j'arrête de remercier tout le monde...mais c'est important.

Moi je me suis bien lâchée, c'était un pur concert, j'espère que le public a ressenti notre motivation et notre bonheur de jouer hier soir.

(je vais pleurer si je continue on dirait une remise des oscars...)

P.S pour les P(e) : tout le monde m'a reparlé de Dido !! Ca a vraiment bien plu !!!

P.S.2 (non pas la console) : je suis un peu enrouée

P.S.3 (toujours pas la console) : Nico, jouer une partie d'un morceau sur un autre ça peut devenir un concept... :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raf@PE
Maître bourrin

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins à mes camarades pour remercier tous ceux qui sont venus nous soutenir, les habitués et ceux qui nous ont découvert à cette occasion ! Et merci pour les photos !!
Un grand merci aussi à tous ceux qui ont oeuvré à la technique et à l'organisation pour nous concocter les meilleures conditions de jeu qu'on ai jamais eu, le tout avec une gentillesse et attention que j'ai énormément appréciées.
Mention spéciale pour HeadBang qui ont assuré le show malgré quelques soucis techniques à la double :? et surtout 1 semaine pour préparer le concert !
Je n'oublie pas mes camarades de jeu ; ils savent déjà combien je les kiffe :twisted: .
Nico@PE
Architecte de la mélodie

MessagePosté le: 10 Oct 2007, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres photos ici :
http://joewj.free.fr/multi_arts/expo/artiste.php?categorie=177&typecat=1&id_art=217
Damien@Brainlock

MessagePosté le: 16 Déc 2007, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nico@PE a écrit:
D'autres photos ici :
http://joewj.free.fr/multi_arts/expo/artiste.php?categorie=177&typecat=1&id_art=217

Pas mal les photos :) Vraiment dommage que je sois en vacances cette semaine là...

Mais bon Krole était soit disant moins stressée (je l'intimide la pauvre ^^) donc bon... :)

Hé, la prochaine fois, je veux entendre les nouvelles hein ;p

@ +

http://brainlock.free.fr
http://www.myspace.com/brainlockmusic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perpetual (e)motion Index du Forum -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: