Perpetual (e)motion Index du Forum Perpetual (e)motion
Groupe français de métal progressif

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concert du 15 fev 2007
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perpetual (e)motion Index du Forum -> Les concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabien

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 08:05    Sujet du message: concert du 15 fev 2007 Répondre en citant

alors ?
ysépacékoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico@PE
Architecte de la mélodie

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour le purement factuel : on n'est pas passé. Par contre, qu'est-ce qu'on s'est bien amusés. J'ai bien eu droit à quelques regards réprobateurs de la part d'Amaury face à mon jeu de scène débridé, mais bon, rien de grave ;)
Donc, le FAllenfest, c'est fini pour nous, maintenant, c'est enregistrement en concerts sans mains levées à la fin.
Merci à tous ceux qui sont venus nous soutenir, au 1er et au 2 tour. Merci à Mig de s'être déplacé alors qu'il n'avait pas forcément beaucoup de temps. Je laisse mes camarades de jeu remercier "leurs invités"...
K-role@PE
Lyrisme incarné

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, on a pas été sélectionné pour jouer au Trabendo...mais moi je trouve qu'on a mis l'ambiance et qu'on s'est bien dépensé sur scène (malgré les petits regards d'Amaury :wink: )

Je remercie tous les gens qui sont venus nous soutenir ! Et j'espère que vous reviendrez pour les prochains concerts.

P.S : Nico ton "rugissement de guitare" sur le début de One Exit était génial :wink: (je pense que Damien te le redira !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mig17

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

"regards réprobateurs de la part d'Amaury face à mon jeu de scène débridé" ??? Purée keske c'est que cette histoire :D J'allais justement commencé mon message par "merci pour le concert d'hier et surtout merci à Nico paske c'est ça un live ! C'est d'être monté sur 1000 volts et d'arriver à donner à ceux de la salle de bouger leur corps !"
Désolé d'avoir dû partir si vite, j'étais déjà très en retard (je croyais que vous jouiez à 20h00 8) Ptin j'espère que ma voix n'aurait pas fait pencher la balance pour le trabendo sinon je me flagelle avec un kebab pas frais)
Ciao à tous et à bientôt !
- MiG -
Nico@PE
Architecte de la mélodie

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux ranger ton kebab Matthieu, on était assez loin de la qualif'. En tout cas, pas à une voix près...
mig17

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

La qualif on s'en fout en fait ! L'important c'était un bon moment de live, et vraiment plus vous continuerez à mettre de la vie sur la scène plus ça nous fera reviendre !
Nico@PE
Architecte de la mélodie

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Avis de Damien sur guitariste.com :

Personnellement j'ai trouvé ca mieux que la première fois. Même sous vous avez l'air pas très contents de vous par rapport à quelques pains notoires, au global ca faisait moins coincé du *** Wink

Je noterais :

=> ton son qui était bien et qui ressortait bien en façade. Peu être un peu trop d'effets sur le clean à mon goût (je suis anti et anti numérique mais c'est mon choix ^^), mais sinon rythmique et lead ça allait Razz

=> le son de Amaury bien en "clean", mais le son traffiqué pour son solo je peux vraiment pas (pour moi une basse ça n'a pas d'effets...) Laughing

=> le son de Laurent par contre je le trouve moyen. Très etouffé en rythmique et les leads pas assez boostés du coup j'étais de son côté et j'ai pas entendu grand chose quand même Shocked En plus ça dénote avec le tien, tu devraisle driver un peu ^^

=> en façade on entendait plutôt bien tout le monde c'était cool.

Pour les pains sur les nouvelles chansons je pense c'est dû aux structures des riffs plutôt cérébrales ^^ Donc continuez à les bosser ça finira bien par passer.
Amaury@PE
Tranquillement grave

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nico@PE a écrit:
J'ai bien eu droit à quelques regards réprobateurs de la part d'Amaury face à mon jeu de scène débridé, mais bon, rien de grave ;)

Ben disons qu'après avoir niqué ma basse pendant la balance en lui donnant un coup de gratte, je me méfie du Nico dès qu'il commence à bouger et à se rapprocher de moi... :P

Dernière édition par Amaury@PE le 16 Fév 2007, 19:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Amaury@PE
Tranquillement grave

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nico@PE a écrit:
Avis de Damien sur guitariste.com :

(...)

=> le son de Amaury bien en "clean", mais le son traffiqué pour son solo je peux vraiment pas (pour moi une basse ça n'a pas d'effets...) Laughing

Ouais, ouais... Mais si on retire les effets, il faut aussi retirer le solo. Parce qu'avec un son clair, il est aussi démentiel que si je le jouais avec une guimbarde... :lol:
Raf@PE
Maître bourrin

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui étaient venus nous soutenir, et spéciale dédicace aux nouveaux convertis Matt & Aude :twisted: .
Personnellement j'ai pris un grand pied, je crois que c'est un des concerts ou j'étais le moins stressé, je sais pas pourquoi ?

Ce qui s'est passé ?
Une petite 40-50 taine de spectateurs, la salle du capitol, bien chauffée par les vaginal chicken qui ont grindés à fond, avec des petits poulets en caoutchou sur les guitares et micros. Je n'aurais qu'un mot : Bla.

Une intro magistrale de Lolo en 2 partie, histoire que le MC du Fallenfest revienne sur scène entre-temps nous annoncer et baisser les lights :wink: . Et puis on a enchaîné les 6 compos du set, dont 2 nouveautés.
Nico était déchaîné, traversées de scène acrobatique inclues, mais heureusement pas de chute dans le peloton.
Lolo n'était pas à fond pour le volume (comme noté par Damien plus haut) mais de ce qu'ai pu entendre entre 2 coups de double il nous a fait un sacré tricotage dont il a le secret, et une énergie scénique qui débordait dès qu'il reprenait sa gratte pour une ryhtmique débridée.
Amaury a bien entendu revendiqué son flegme malgré son doigt à peine réparé qui a laché sur le solo de Virtual (d'ailleurs comment va t'il ce doigt depuis ?)
Carole a pris une nouvelle dimension en interprétant à fond les paroles, une vraie présence sur scène, respect mademoiselle !
On a réussi je crois à rattrapper les quelques flottements sans que trop de monde s'en rende compte, en délivrant plus d'énergie et en se faisant plus plaisir que jamais. On m'a dit que j'avais un sourire scotché pendant tous le set, et il est vrai je me suis vraiment amusé à jouer, voir les gens réagir et partager un p* de moment avec mes camarades de jeu.

J'espère que tous ceux qui sont venus se sont aussi bien amusés, et vivement la prochaine scène :twisted: !
fabien

MessagePosté le: 17 Fév 2007, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour les compte-rendus et l'enthousiasme communicatif ! vivement le prochain j'espère être dispo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amaury@PE
Tranquillement grave

MessagePosté le: 17 Fév 2007, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Raf@PE a écrit:
Amaury a bien entendu revendiqué son flegme malgré son doigt à peine réparé qui a laché sur le solo de Virtual (d'ailleurs comment va t'il ce doigt depuis ?)

Non, c'est bien avant Virtual que j'ai senti un "crac". Mais pas de séquelle, tout va bien.
D'ailleurs, j'avais plutôt peur de foirer le solo de Virtual, justement à cause de mon doigt à peine ressoudé, mais je l'ai passé les doigts dans le nez (pour faire un jeu de mots débile).
K-role@PE
Lyrisme incarné

MessagePosté le: 17 Fév 2007, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Raf a super bien décrit ce set. En effet, c'était (de la scène) vraiment excellent malgré les pains. On s'est bien éclaté et c'est le principal. J'ai apprécié le fait de jouer en m'amusant et en faisant plaisir aux gens (qui nous ont d'ailleurs bissé - le seul groupe de la soirée à être bissé !!).

En revanche, y a-t-il des photos de notre concert ?

Et merci à mes camarades de jeu qui sont vraiment exceptionnels (une spéciale dédicace à Amaury qui a failli reperdre son doigt...)
Nico@PE
Architecte de la mélodie

MessagePosté le: 17 Fév 2007, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est vrai qu'on nous en a redemandé, j'avais oublié 8) . Mais bon, il faut savoir laisser nos fans sur leur faim pour qu'ils reviennent aux prochains concerts (la cheville gauche vient d'exploser...)
Amaury@PE
Tranquillement grave

MessagePosté le: 17 Fév 2007, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... je crois qu'à la fin du set de Vaginal Chicken, alors qu'ils attendaient que le gars de l'organisation du Fallenfest se ramène, quelqu'un du public leur a suggéré de jouer un autre morceau pour passer le temps...

Bon, OK, je sors... :lol:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perpetual (e)motion Index du Forum -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: