Perpetual (e)motion Index du Forum Perpetual (e)motion
Groupe français de métal progressif

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition 29/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perpetual (e)motion Index du Forum -> Les concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Damien@Brainlock

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 16:30    Sujet du message: Proposition 29/11 Répondre en citant

Bonjour,

Comme K-Role vous l'a peut être dit je joue avec Brainlock Mercredi 29/11 au Gambetta pour un set d'une heure (5€ l'entrée).

Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'un groupe se désiste pour raisons professionnelles d'un des membres de ce groupe.

Ainsi la place est disponible pour un autre groupe (au cas ou, sinon tant pis :p) , et j'ai donc naturellement pensé à vous. (Krole a déjà prévenu Nico ce midi qui avait l'air ok).

Le concert commence à 21h et fini à 0h00 s'il y a 3 groupes => 1h de set chacun disponible. Ma question est donc => combien de temps pourriez vous jouer ?

Merci de répondre assez rapidement à Krole ou alors brainlock@free.fr ! (le temps qu'on demande aux 2/3 autres groupes qu'on connait).

@ bientot (ptetre Samedi)

http://brainlock.free.fr
http://www.myspace.com/brainlockmusic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Damien@Brainlock

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà 2 autres groupes intéressés en attente d'une réponse, essayez de pas trainer si possible ;)

thx

Nico@PE
Architecte de la mélodie

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai envoyé un mail de confirmation...
Damien@Brainlock

MessagePosté le: 24 Nov 2006, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c'est ok de son côté.

Si vous jouez 40 min et nous aussi y'aura ptetre un 4e groupe plus rock n roll baby yeahh !!!

De toute facon vous êtes dans la boucle de mails organisation, et on se voit samedi je pense !

Bonne révisions :D

K-role@PE
Lyrisme incarné

MessagePosté le: 27 Nov 2006, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un pied de clavier !!!!!!!!!!!!!!!

Une fille dans mon école veut bien me le prêter donc je l'amènerai...en espérant qu'il ira avec le clavier de notre Lolo !!!!

++
K-role
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo@PE
Demi-dieu de la guitare

MessagePosté le: 27 Nov 2006, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

En principe oui, c'est plus ou mois standard, ces trucs-là... Il faut juste qu'il soit suffisamment solide pour supporter les 11kg de Mr Kurz.
En tous cas merci pour ce dépannage sur le fil !
Raf@PE
Maître bourrin

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà c'était un peu décevant finalement ce concert avec le tavernier qui avait 'oublié' qu'il avait déjà programmé une soirée 'funk' le même soir :roll: Ca ne s'invente pas...

Un grand respect pour Marker Beacon qui avait amené, installé et partagé un matos de folie et fait preuve à la fois de gentillesse et de calme face à la situation, pour ne jouer au final que 2 morceaux :cry: . J'espere voir revoir bientôt pour un set complet !

Spéciale dédicace à Brainlock pour leur énergie sur scène et encore merci de nous avoir invité à cette soirée !

Pour ma part malgré l'ambiance particulière j'ai beaucoup apprécié le fait de retrouver le live, de jouer avec notre nouvelle formation et l'occasion de rencontrer - trop bièvement - d'autres metalleux bien sympathiques !

Pour finir une pensée particulière pour Carole qui jouait en live avec nous pour la première fois, le premier concert d'une série que j'espère bien nombreuse !

Encore merci à tous ceux qui ont participé à cette soirée !
K-role@PE
Lyrisme incarné

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, Merci à Marker Beacon (et Olivier je sais pas si il viendra sur le forum mais franchement respect pour son calme et sa bonne humeur malgré les évênements) et à Brainlock et aux P(e) !!!! Malgré les conditions on s'est quand même fait un petit avant-goût de dimanche...

Spéciale dédicace à Amaury : oui un jour on jouera Another Day, j'espère...

K-role, celle qui chante dans le public... :oops:
Amaury@PE
Tranquillement grave

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, plus que les problèmes d'organisation et autres, je retiendrais que le maigre public nous applaudissait à la fin de chacun de nos morceaux (ce qui n'était pas du tout le cas pour les autres groupes de métal). La qualité de nos compos et la dextérité des soli de Laurent sont manifestement reconnues à leur juste valeur. :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lolo@PE
Demi-dieu de la guitare

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de plus... que je tiens à remercier nos spectateurs, ainsi que les autres groupes de la soirée, et mes acolytes (anonymes), les premiers pour nous avoir soutenus malgré un son moyen et une organisation...... particulière... les deuxièmes pour leurs performances et pour nous avoir laissé une place sur scène... les derniers pour le côté toujours très agréable de pouvoir jouer ensemble en live et pour la qualité de leurs prestations.
Et j'ajouterai un merci tout particulier à K-role pour avoir accepté de s'éloigner des spotlights de la scène pour nous laisser un peu de place sur la petite scène du Gambetta :lol:
Nico@PE
Architecte de la mélodie

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Amaury@PE a écrit:
Pour ma part, plus que les problèmes d'organisation et autres, je retiendrais que le maigre public nous applaudissait à la fin de chacun de nos morceaux (ce qui n'était pas du tout le cas pour les autres groupes de métal).

On n'a pas dû aller au même concert, cher bassiste : Marker Beacon et Brainlock ont été tout aussi soutenus que nous, voire plus sur les deux seuls morceaux joués par MB en fin de concert.
Amaury@PE
Tranquillement grave

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être pour les 2 derniers morceaux de MB. Mais sur l'ensemble de leur prestation, je ne suis pas d'accord (OK, leur cas est un peu spécial).
Pour Brainlock, je maintiens mon analyse. On a eu plus d'applaudissements en 25 minutes qu'eux en 40. Sans parler des esbaudissements devant les soli de Lolo. Comment ça, je suis de mauvaise foi ? Si peu, si peu... :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
K-role@PE
Lyrisme incarné

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou c'est Damien qui squatte le pc de Krole. Voilà l'adresse pour les photos :

http://damienpol.free.fr/concert29_11/

Y'a le détail et une archive Winrar.

Z'avez ptêtre p^lus d'applaudissements, mais on a plus de photos, na !
Amaury@PE
Tranquillement grave

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, cool. Merci pour les photos.
Eh, au fait, c'est une Les Paul modèle Zakk Wylde, ta guitare ?
K-role@PE
Lyrisme incarné

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Amaury@PE a écrit:
Yeah, cool. Merci pour les photos.
Eh, au fait, c'est une Les Paul modèle Zakk Wylde, ta guitare ?

Oui tout à fait monsieur, sauf que c'est l'Epiphone comme tu as pu le voir.

Elle coûte juste 5x moins cher et c'est du niveau d'une LesPaul studio je pense, ce qui correspond à mon niveau :)

J'aurais pas vu l'intérêt de me payer la gibson alors que y'a un an j'avais un niveau... correct ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perpetual (e)motion Index du Forum -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: