Perpetual (e)motion Index du Forum Perpetual (e)motion
Groupe français de métal progressif

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bravo à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perpetual (e)motion Index du Forum -> Les concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tibaouw

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 19:39    Sujet du message: Bravo à tous Répondre en citant

Salut à vous les PE !

Un petit mot pour vous féliciter pour votre concert de jeudi dernier. C'était très sympa, on a passé un super moment et on n'a pas vu le temps passer !

A bientôt !

Aude
Amaury@PE
Tranquillement grave

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est gentil.

A très bientôt, on espère, pour un prochain concert.
Raf@PE
Maître bourrin

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci :oops: , ça fait plaisir d'être écoutable aussi par des non-métalleux :twisted: :twisted: :twisted: !!

Et tant que ça ne donne pas des idées de solo de 3min à Matt :wink: ...
Damien@Brainlock

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Raf@PE a écrit:
Merci :oops: , ça fait plaisir d'être écoutable aussi par des non-métalleux :twisted: :twisted: :twisted: !!

Et tant que ça ne donne pas des idées de solo de 3min à Matt :wink: ...

C'est vrai qu'un de mes amis venu soutenir aussi Krole (ben oui il vous connait pas vous ^^) m'a fait remarqué que ca se branle beacoup dans votre groupe (surtout niveau guitare clavier) ^^

dixit

"on se croirait au salon de la zik, à l'espace gratte / shred" lool

allez, lml quand même on aime tous ca :)

http://brainlock.free.fr
http://www.myspace.com/brainlockmusic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amaury@PE
Tranquillement grave

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Damien@Brainlock a écrit:
C'est vrai qu'un de mes amis (...) m'a fait remarqué que ca se branle beacoup dans votre groupe (surtout niveau guitare clavier) ^^

Ouaip, mais nous on peut le faire, alors on en profite !
:lol: :D :lol: :D
Damien@Brainlock

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Amaury@PE a écrit:
C'est vrai qu'un de mes amis (...) m'a fait remarqué que ca se branle beacoup dans votre groupe (surtout niveau guitare clavier) ^^

Ouaip, mais nous on peut le faire, alors on en profite !
:lol: :D :lol: :D

Mouais enfin toi tu regardes les autres faire surtout (et toc!)

Non mais... c'est quoi ces vieux qui se croient tout permis ^^

Amaury@PE
Tranquillement grave

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais enfin toi tu regardes les autres faire surtout (et toc!)

Bah, quand on fait étalage de son talent, c'est "se branler" ; quand on essaye d'être original, c'est "avoir un son nul" ; quand on reste en retrait, c'est "regarder les autres".
Alors bon... :roll:
Nico@PE
Architecte de la mélodie

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hou la, he, les jeunes, on se calme autrement c'est fessée pour tout le monde (je sais bien qu'Amaury ne serait pas contre, mais bon...). Plus sérieusement, Amaury, je préfère que Damien donne son avis (qui n'engage que lui, tout le monde l'aura compris), au moins il y a un retour. Si je te trucidais à chaque fois que tu critques mes soli, je crois que ce serait pire que le Itchy & Scratchy show :lol:
Damien@Brainlock

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nico@PE a écrit:
Hou la, he, les jeunes, on se calme autrement c'est fessée pour tout le monde (je sais bien qu'Amaury ne serait pas contre, mais bon...). Plus sérieusement, Amaury, je préfère que Damien donne son avis (qui n'engage que lui, tout le monde l'aura compris), au moins il y a un retour. Si je te trucidais à chaque fois que tu critques mes soli, je crois que ce serait pire que le Itchy & Scratchy show :lol:

Oh papy on s'inquiète pas ^^ C'est un petite joute verbale un peu exagérée dans les propos :p

Il se laisse pas faire en plus le bougre ^^ lool En plus il fait exprès de mal interprêté ce que je dis
:(

- "se branler" c'est jouer plus de 5 notes par mesure :twisted:

- "avoir un son nul" est un avis strictement personnel sur le son d'une basse qui sature ! :shock: C'est tellement plus beau un solo en son clair pour une basse (sortez vos mouchoirs)

- le dernier point c'était juste pour répondre à ton pic précédent :twisted: 8) A ne pas prendre au sérieu bien sûr... (de toute facon un groupe sans basse... :s)

Au global je ne critique pas les qualités musicales de chacun vous l'aurez compris mais j'exprime les points qui m'ont dérangé au concert. Rien ne vous empêche de ne pas tout prendre en considération (c'est mêm conseillé lol)... De la même manière après nos concerts au bar et au premier tour du FallenFest vous nous avez donnez vos avis/conseils... Au final on en fait ce qu'on en veut...

(Pff c'est nul d'être sérieux merde, z'êtes chiants les progueux :P)

=> en plus la première chose que je vous ai dit après le concert c'est "c'était mieux que la dernière fois" et vous 2 m'avez regardé :shock: en me disant que z'avez trop mal jouer...

Faut savoir ce que vous voulez MERDE !!!!!

Amaury@PE
Tranquillement grave

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nico@PE a écrit:
Hou la, he, les jeunes, on se calme autrement c'est fessée pour tout le monde (je sais bien qu'Amaury ne serait pas contre, mais bon...).

Là-dessus, je suis d'accord avec Damien (faut le noter) : on a bien le droit de se taquiner, hein :P

Nico@PE a écrit:
Plus sérieusement, Amaury, je préfère que Damien donne son avis (qui n'engage que lui, tout le monde l'aura compris)

Alors pour être sérieux à mon tour, l'échange de messages sur ce post n'est vraiment qu'une suite de taquineries. On s'amuse bien Damien et moi :D
Par contre, mon Nico, tu deviens un peu ronchon, je trouve :lol:

Nico@PE a écrit:
au moins il y a un retour.

Pour rester sérieux encore quelques secondes : oui, c'est bien d'avoir un retour. Et les critiques font avancer. Par contre, quand la critique est négative, qu'elle juge uniquement 27 secondes sur 45 minutes de prestation, qu'elle emploie des mots franchement pas heureux... la première fois ça fait marrer, la troisième ça lasse. Certains mots passent beaucoup moins bien à l'écrit qu'à l'oral, et la répétition fatigue.
Nous devons accepter la critique mais nous avons le droit d'y répondre. ;)

Nico@PE a écrit:
Si je te trucidais à chaque fois que tu critques mes soli, je crois que ce serait pire que le Itchy & Scratchy show :lol:

Oui, mais soyons clair : j'ai le droit de dire que tu joues mal, parce que tu sais que je ne le pense pas. Et tu peux me critiquer aussi, parce qu'on sait tous les deux que tu ne trouveras aucun autre bassiste qui accepte de jouer avec toi... euh pardon, qui s'accorde aussi bien à ton style si personnel :lol:

Sinon, tu connais Happy Tree Friends ? C'est du Itchy & Scratchy sous amphétamines, complètement déjanté. Je pense que si on se fritait toit et moi, ça ressemblerait plutôt à ça. :D :lol:
Damien@Brainlock

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Amaury@PE a écrit:
Nico@PE a écrit:
Hou la, he, les jeunes, on se calme autrement c'est fessée pour tout le monde (je sais bien qu'Amaury ne serait pas contre, mais bon...).

Là-dessus, je suis d'accord avec Damien (faut le noter) : on a bien le droit de se taquiner, hein :P

Nico@PE a écrit:
Plus sérieusement, Amaury, je préfère que Damien donne son avis (qui n'engage que lui, tout le monde l'aura compris)

Alors pour être sérieux à mon tour, l'échange de messages sur ce post n'est vraiment qu'une suite de taquineries. On s'amuse bien Damien et moi :D
Par contre, mon Nico, tu deviens un peu ronchon, je trouve :lol:

Je préfère ca, à un moment j'ai cru que j'avais vexé des gens mdr !

C'est vrai que c'est plus fun de déconner... on sait tous que vous avez assez d'expérience et de pratique des instrus (je dis DES, surtout pour Laurent the music box) pour ne pas la gâcher sur des trucs tout con comme un multi effet de basse ou des pédaliers numériques...

Laissez ca aux ados

(Mars, et ca repart)...

Raf@PE
Maître bourrin

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'ai une idée, si je mettais des effets sur la batterie pour qu'on entende mieux mes parties solo ?
Hein? qu'est ce que vous dites, j'entends plus très bien moi vous savez...

Et puis je fais pas de soli de toute façon, c'est trop dur de poser le pied sur le retour et de se contorsionner les doigts le regard inspiré vers les spots... avec une batterie.

Hum, fatigué moi, allez un petit canibal corpse et au lit.
Amaury@PE
Tranquillement grave

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez ca aux ados

Tu parles de toi, là ? :lol:

OK, je :arrow:
Damien@Brainlock

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quand un batteur taquine son bassiste mieux vaut dégerpir

:arrow:

Lolo@PE
Demi-dieu de la guitare

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Amaury@PE a écrit:
j'ai le droit de dire que tu joues mal, parce que tu sais que je ne le pense pas.

Quelle beau message d'amour musical, snif... sortez les mouchoirs ! :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perpetual (e)motion Index du Forum -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: